review and testing clavier razer
TEST-CONCLUSION: Razer Blackwidow Chroma v2
Lors de la Razer Blackwidow Chroma v2, il s’agit d’un véritable produit Phare, même si elle n’est pas sur un si noble Apparence définit comme certains Concurrents. Pour cela, les Fonctionnalités de cette vaste et Joueurs, selon les besoins. Génial, nous trouvons également le repose-mains, agréablement doux seulement l’Aimant est un peu faible et peut se Déplacer le Clavier, parfois résoudre.
Les Touches Multimédias sont seulement un peu plus lourd sur une occupation Double, accessible lors de Votre Programmation et Paramètres de la Razer-Cloud, après un Enregistrement de Compte pour le sauvegarder. En outre, nous constatons que les Touches Macro quelque chose de trop près régulière Clavier assis. Cependant, c’est aussi habituer à des choses.
+ irréprochable Traitement
+ programmables RVB Einzeltastenbeleuchtung
+ de nombreuses fonctions supplémentaires pour les Joueurs
– repose-Poignets amovible quelque chose de lâche
– uniquement du Stockage dans le Cloud des Paramètres
Razer Blackwidow Chroma v2: Ancien, Design
Pour les deux Claviers de Jeu, de distinguer, nous devons déjà regarder de plus près, car génial qui a changé de l’Optique peu. Seules les Symboles sur les Touches ainsi que la Police des Chiffres. Après comme avant la mise Razer exclusivement de matière Plastique avec Revêtement Soft Touch. Tout est propre et parfaitement traité, mais avec la plus noble de l’Haptique peut le Blackwidow Chroma v2 pas se vanter. Néanmoins, pèse le Clavier d’environ 1,5 Kg!

Commentaires
Enregistrer un commentaire